• Mise au point : questions de Niko pour résumer avant la rentrée !

    Salut à tous.

    Il serait bien pour le groupement d'enclencher la suite.

    Alors, petit condensé de mes questions et observations à cet effet :

    - Qu'en est-il de ma requête concernant un dossier "accueil des futurs "nouveaux adhérents""? J'avais demandé notamment à la commission accueil si elle pouvait le faire. Seul Patrice m'a répondu me disant qu'il pensait que Wil avait commencé ce travail. Mais comment se ferait-il que ce soit encore Wil qui se taperait ce travail? J'ai presque envie de dire, où en serait ce groupement sans Wil???


    - Avez-vous parlé et décidé de quoique ce soit en fin de distribution samedi dernier? Si oui, quoi?

    - Comment pourrions-nous réaliser une sorte de bilan de cette première comande, et de notre groupement à ce jour, voir à tous les niveaux ce qui marche bien, ce qu'il faudrait revoir, ce qu'il faudrait changer, innover...

    - Quand est-ce que le commission producteur pourait prévoir une réunion de travail pour plancher sur un nouveau bon de commande. Cela devant se faire le w-end pour moi ou alors un soir en semaine mais sur Castres alors.

    Pour ma part, je pense qu'il est temps que les commissions s'activent et se mettent réellement en route. Qu'elles soient opérationelles et fonctionelles afin que tout ne repose pas encore sur les épaules d'une seule personne. En l'occurence Wil. Sinon, je ne donne pas longue vie au groupement. Il faut que tout le travail que Wil a réalisé jusqu'alors soit délégué aux commissions qui devraient maintenant prendre cela en charge.

    A cet effet, il y aurait à mes yeux plusieurs urgences :

    *Faire un bilan du travail jusqu'alors accompli et que tout le monde puisse faire remonter ses observations, remarques, critiques, conseils, propositions, envies.

    *Accueillir les personnes qui souhaiteraient intégrer le groupement. Mais les accueillir de bonne manière afin qu'ils comprennent bien tout et qu'ils soient aussi sollicité pour s'impliquer dans le groupement et le travail qui en découle.

    *Proposer un nouveau bon de commande améliorer, avec plus de choix, de produits et des corrections et modifs qui me semblent nécessaires.

    *Puis il faudrait également que la commission commande se prépare pour la prochaine mise en commun des bons de commande. Car il semble que cela soit très compliqué. Mais on en a parlé avec Caro, moi et Xavier au pique-nique de samedi et une solution informatique assez simple permettrauit de résoudre ces soucis.

    J'espère que cette bafouille saura trouver réactions, contre-propositions et compagnie...

    Niko.

    « Info : Comment le Sahel reverdit...Info : Les plantes au secours des plantes... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Luc. (par Wil.)
    Mercredi 18 Août 2010 à 13:58

    Je suis volontaire pour rejoindre la commission accueil et m'investir dans cette commission à partir du mois de septembre.

    Je n'ai ni internet ni téléphone fixe mais je vais au cybercafé une fois par semaine. Pour me contacter rapidement: O6 33 53 63 08.

    Longue vie a cette alternative aux supermarchés que représente le groupement...!

    Luc.

    2
    Mouret Jeanne-Marie
    Jeudi 19 Août 2010 à 17:36

    Bonjour, on est producteur bovins et pommes de terre Bio. Prêts à vous livrer mais on voudrait aussi adhérer.Merci  de nous permettre cela pour la prochaine commande fin septembre.  A + JM et Didier Mouret

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :